Qui sommes-nous?

Fondée en mars 2000, à Marly (canton de Fribourg), AMA est une société dynamique, active dans le domaine des nouvelles technologies de l'information et de la communication. Spécialisée dans l’acquisition et la gestion de données, AMA peut proposer ses compétences dans différents secteurs :

  • Elaboration de base de données avec développement et mise en place des interfaces de saisie et consultation
  • Intégration de base de données dans les sites Internet et Intranet des entreprises et administrations
  • Développement de configuration matérielle spécifique dans le cadre de l’acquisition de données multimédia (sons et images)
  • Développement d'applications multimédia (présentation, publicité, jeux et animations)
  • Conseil et support informatique dans le domaine de la configuration des environnements Windows et des applications de bureautique

Dans le cadre de ces projets AMA peut investir les ressources suivantes :

  • Fabrice Seydoux, ingénieur HES en Gestion de la communication, spécialisé dans l’élaboration d'outils de travail en ligne et de sites internet complexes avec outil de gestion de contenus élaboré.

Avec en tant que consultant externe:

  • Pierre Dumas, licencié en Sciences Economiques et Sociales de l’université de Fribourg, option Informatique et Recherche Opérationnelle, spécialisé dans l’élaboration de bases de données et le développement d’interfaces dédiées en particuliers dans les environnements Windows. Il est un des fondateurs de AMA.
  • Prana-Tech, Sébastien Monney, spécialiste en réseau et installation de parc informatique sous Windows.

Pourquoi ce nom Audio Media Assist?

A sa fondation, mis à part le développement de logiciel, l'entreprise vendait des systèmes informatisés d'enregistrement audio, notamment à la Confédération, et ce nom avait tout son sens. Fort d'une certaine renommée, le nom a été gardé afin de ne pas perdre ce lien.

Où nous trouver?

Les bureaux se trouvent à la Rue de la Fonderie 2 à Fribourg.

La société est cependant enregistrée à l'adresse suivante:

Fabrice Seydoux
Route du Fort St-Jacques 135
1752 Villars-sur-Glâne.